Valider
Opérateur de Télésurveillance (H/F)
Descriptif

Sur le secteur très concurrentiel de la sécurité, Interveille est le partenaire des entreprises de proximité qui lui confient la télésurveillance de 10 000 sites, particuliers comme professionnels, et ce 7j/7 et 24h/24.

Interveille assure la prestation de télésurveillance et propose des prestations de sécurité électronique, des services de gestion des installations, des interventions et des maintenances, qui permettent aux partenaires du Réseau de contrôler la gestion de leur parc d’abonnés et ainsi pérenniser la relation initiée avec leurs clients.

 

Nous recherchons un :

 

OPERATEUR DE TELESURVEILLANCE (H/F)

 

 

Au sein de notre centre de télésurveillance en activité 24h/24 et 7j/7, vous assurez le traitement des alarmes et la gestion des appels entrants/sortants.

 

Vous devez impérativement :

  • Avoir une excellente élocution
  • Avoir une bonne gestion du stress et le goût du travail en équipe
  • Etre à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone

 

La carte professionnelle délivrée par les préfectures ou le CNAPS est obligatoire pour exercer ce métier.

Sans précision du numéro de votre carte dans votre candidature (CV + lettre de motivation), votre candidature ne sera pas étudiée.

 

Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d’un CDI, à Nîmes. Nous proposons pour ce poste une rémunération brute mensuelle de 1 547 €.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre