Valider
SUPERVISEUR SERVICE CLIENT (H/F)
Descriptif

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud et vidéo-surveillance).

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière.

 

Description de la mission 

Rattaché(e) au Directeur de la Relation Client, votre principale mission est d’assurer la satisfaction client en lui garantissant la bonne exécution de nos prestations de services conformément à nos engagements contractuels. Pour ce faire, vous contrôlez l’ensemble des demandes clients multicanaux via notre CRM en mesurant la qualité des réponses apportées et les délais de traitement. Pour cela, vous encadrez une équipe de 10 conseillers clients.

 

Missions 

  • Piloter, encadrer et animer les conseillers clients en réception d’appels afin de veiller au respect de nos engagements client et à l’atteinte des objectifs fixés (KRI, SLA, DMC, DMT, …)
  • Superviser la réception des demandes clients omnicanales
  • Evaluer la qualité et veiller au respect des procédures notamment au travers de notre CRM et des reportings
  • Présenter les indicateurs qualitatifs et quantitatifs mensuels du service
  • Participer ou initier des actions visant à améliorer l’expérience client et optimiser les ressources

 

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans en relation client dans le domaine B to B et plus particulièrement dans le domaine de l’IT.

Vous maitrisez la relation client B to B (indicateurs quantitatifs et qualitatifs, ventes à distance) et toutes les interactions nécessaires au bon fonctionnement (fonctions supports, service commercial).

Communication, analyse, leadership, culture du résultat, goût du travail en équipe, rigueur, diplomatie, aisance rédactionnelle et grammaticale, capacité à impulser le changement en étant force de proposition, capacité à animer et à fédérer sont les qualités indispensables pour ce poste.

 

Rémunération : Selon expérience




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre