Valider
Assistant chef de projet marketing (H/F)
Descriptif

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud et vidéo-surveillance).

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière.

Plus de 250 commerciaux terrains spécialisés dans la vente en cycle court contribuent quotidiennement au développement de notre activité.

 

Nous recherchons un (e) :

Assistant chef de projet marketing (H/F)

 

Afin de renforcer notre équipe marketing dans son développement, nous recrutons un/une assistant(e) chef de projet marketing en alternance.

Rattaché(e) au responsable marketing, l’apprenti(e) chef de produit aura les responsabilités suivantes:

  • Etudes et analyses: Etudes de marché/benchmark, veille concurrentielle et technologique, reporting de ventes
  • Participation à l’élaboration de nouvelles offres (abonnements, nouveaux produits…) : marketing mix, coordination avec les différents services, lancement de produits
  • Marketing opérationnel : Animation de la force de vente, élaboration d’outils d’aide à la vente (supports de formation, supports de vente), briefs de communication
  • Création de contenu pour la formation
  • Création des communications clients : mailing, emailing, SMS (contenu et envoi)
  • Reporting

 

 

Profil :

 

Etudiant Bac +4/5 en école de commerce, vous êtes particulièrement intéressé(e) par le domaine du marketing. La connaissance du domaine des télécoms serait un vrai plus.

Autonomie, rigueur, méthode de travail, bon relationnel, pugnacité, capacité à vulgariser et de synthèse sont les qualités requises pour ce poste.

 

Contrat : Apprentissage 12 ou 24 mois

Autres avantages : Restaurant inter entreprise, remboursement à 50 % de la carte de transport.

 

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre