Valider
TECHNICIEN RESEAUX & TELECOMS (H/F), Villefranche
Descriptif

 

 

Paritel, filiale du Groupe Global Concept, est opérateur télécom de proximité pour les TPE-PME. Propriétaire de son infrastructure réseaux, Paritel propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

Avec près de 40 agences implantées en France, Paritel, c’est 700 collaborateurs, 350 000 utilisateurs et un chiffre d’affaires de 108 MEuros en 2016.

 

 TECHNICIEN RESEAUX ET TELECOMS - H/F

 

Rattaché(e) à un Responsable d’équipe et après une période de formation interne, vous assurez en autonomie sur un périmètre Réseaux et Télécoms, les missions suivantes :

  • installation, programmation et mise en service sur les serveurs de communications de nos clients (PME/PMI) ;
  • intégration de produits et services dans l’environnement IP spécifique du client ;
  • dépannage et maintenance ;
  • gestion administrative des interventions.

De formation Bac+2 en Télécom et Réseau (BTS ou DUT), vous avez de bonnes connaissances en téléphonie sur IP et savez configurer un réseau filaire ou sans fil et des composants réseau (routeur et commutateur).

 

Une connaissance générale des serveurs de télécommunication PABX/IPBX serait un plus.

 

Votre goût du contact client et votre professionnalisme vous permettront de délivrer la meilleure prestation afin de satisfaire nos clients avec un coût maîtrisé pour l’entreprise.

 

Permis B obligatoire.

 

Le poste, basé à Villefranche, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD (2x3 mois) lié à un acroissement temporaire d'activité et pourrait déboucher sur un poste en CDI en fonction de l'activité.

 

 

Rémunération : 1 600 à 2 000 Euros bruts mensuels (à définir en fonction du profil).

 

Autres avantages : véhicule de service, panier repas, prime d’outillage, remboursement abonnement GSM, mutuelle et CE.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre