Valider
Assistant Back-office, Stage de 2 mois (H/F)
Descriptif

 

 

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 105 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud et vidéo-surveillance).

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

 

(Assistant back-office) (H/F) – Stage de 2 mois

 

Poste à pourvoir : Au plus tôt, à Courbevoie.

 

Description du poste:

Au sein du  Département du Télémarketing, aurez pour mission de :

 

•          Contrôle via un audit des bandes sonores des rendez-vous pris par les collaborateurs du service télémarketing avec identification des établissements qui entrent dans nos critères de cible prédéterminés.

•          Appels de tracking téléphonique auprès de professionnels (PME, TPE, PMI et professions libérales) ayant fait l’objet d’un prise de RDV préalable du département dans le but de d’enquêter sur le bon déroulement des rendez-vous de nos clients (équipes commerciales) à partir de l’argumentaire pré définis et en utilisant les outils mis à votre disposition.

Garant de notre image, vous intervenez dans le respect de nos méthodes auxquelles vous serez formé dès votre intégration.

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, dès votre intégration, Paritel met à votre disposition une formation sur les techniques commerciales ainsi que et les produits et offres proposées à nos clients et prospects.

 

Compétences requises:

De formation commerciale/ conseillère client  bac ou bac +​2.

Motivé et tenace, vous êtes force de propositions.​ D’un tempérament volontaire, votre relationnel et votre sens du service clients seront les gages de votre réussite.​




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre