Valider
Gestionnaire du personnel (H/F) - CDD, (92)
Descriptif

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (700 collaborateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son Infrastructure réseaux, PARITEL propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance et monétique).

Au travers de ses 40 agences, PARITEL vous offre de rapides opportunités de carrières et de mobilité.

En nous rejoignant, vous devenez l’acteur de votre progression de carrière.

Nous recherchons un(e) :

GESTIONNAIRE DU PERSONNEL (H/F) - CDD 6 mois

 

Descriptif du poste :

Au sein de la DRH, rattaché(e) au Responsable Gestion RH et Relations Sociales, vous aurez en charge les missions suivantes sur un périmètre d’une zone géographique donné :

 

Administration du personnel :

  • Réaliser les contrats de travail et avenants, les formalités liées à l’embauche, ainsi que tout courrier relatif à la vie du salarié dans l’entreprise,
  • Élaborer et s’assurer du suivi des différents tableaux de bord sociaux liés à la gestion du personnel : mouvements du personnel, suivi des périodes d’essai, périodes probatoires, des CDD, missions temporaires, etc.
  • Assurer l’interface avec les salariés et/ou responsables hiérarchiques en ce qui concerne les dossiers de gestion du personnel. 

Disciplinaire :

  • Conseil auprès des managers en matière de gestion des dossiers et accompagner les procédures en veillant à limiter les risques de litiges,
  • Réaliser les entretiens disciplinaires et de licenciement,
  • Rédiger les courriers de sanctions et de licenciement

Projets RH :

  • Travailler en collaboration avec le responsable Gestion RH et Relations sociales sur différents dossiers ou études RH (refonte des contrats de travail, élections professionnelles, etc).

Profil :

De formation bac+3 à Bac+ 4/5 en RH, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 2-3 ans  dans un poste similaire au sein d’une structure multi-sites. Vous avez une bonne maîtrise du droit du travail et si possible des conventions collectives de la Métallurgie. Vous avez une bonne pratique du Pack Office.

 

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles vous savez également faire preuve de discrétion et confidentialité. Vous êtes disponible et avez le sens du service. Doté(e) d’un bon sens de l’organisation vous savez gérer les priorités. Vous réalisez votre travail avec rigueur et fiabilité.

Le poste basé à Courbevoie, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDD.

Rémunération :

28-30K€ selon le profil.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre