Valider
Technicien réseaux et télécom (H/F), Pau (64)
Descriptif

 

PARITEL, filiale du Groupe Global Concept (350 000 utilisateurs - 108 MEuros CA) est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. Propriétaire de son infrastructure réseaux, Paritel propose à ses clients, une offre globale de produits et services de télécommunications (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud, vidéo-surveillance, monétique). Signataire de la charte de la diversité, Paritel œuvre en faveur de l’égalité hommes/femmes auprès de ses 700 collaborateurs et 40 agences en France.

 

TECHNICIEN D'INSTALLATION RESEAUX ET TELECOMS (H/F) - Pau (64)

 

Rattaché(e) à un Responsable d’équipe et après une période de formation interne, vous assurez en autonomie sur un périmètre Télécom et Réseau, les missions suivantes :

  • Installation, programmation et mise en service sur les serveurs de communications de nos clients (PME/PMI) ;
  • Intégration de produits et services dans l’environnement IP spécifique du client ;
  • Dépannage et maintenance ;
  • Gestion administrative des interventions.

Profil :

De formation Bac+2 en Télécom et Réseau (BTS ou DUT RT) :

  • Vous avez de bonnes connaissances en téléphonie sur IP et savez configurer un réseau filaire ou sans fil et des composants réseau (routeur et commutateur).
  • Bonne connaissance générale des serveurs de télécommunication. Tout particulièrement de petite et moyenne capacité et de marque Siemens et Nec.
  • Une connaissance générale des serveurs de télécommunication PABX/IPBX serait un plus.
  • Votre goût du contact client et votre professionnalisme vous permettront de délivrer la meilleure prestation afin de satisfaire nos clients avec un coût maîtrisé pour l’entreprise.
  • Permis B obligatoire.

 

Rémunération: à partir de 1677€ brut mensuel selon profil et expériences.

Autre(s) avantage(s) : véhicule de service avec carte essence et péage, panier repas, prime d’outillage, remboursement abonnement GSM, mutuelle et CE.

 

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre