Valider
COMMERCIAL TERRAIN (H/F), Région BRETAGNE
Descriptif

 

PARITEL, 1er opérateur télécom de proximité pour les TPE-PME, recrute pour ses agences de Rennes, Saint-Brieuc et Quimper, des :

Commerciaux terrain B2B (H/F) en CDI

 

Vous souhaitez révéler votre talent commercial pour la conquête de nouveaux clients et donner un nouveau sens à votre vie professionnelle ?  Vous avez le goût du challenge et vous avez envie d'une carrière commerciale où vous pourrez exprimer pleinement votre personnalité de « chasseur » ?  Alors n’hésitez plus et rejoignez les équipes commerciales de Paritel, au cœur de votre région !

Vous commercialisez en cycle court (vente en 1 ou 2 RDV), des solutions globales en téléphonie (téléphonie fixe, mobile, Internet, Cloud et vidéo-surveillance) auprès de professionnels. Au sein d’une équipe à taille humaine, vous prospectez des entreprises TPE, PME, libéraux, artisans, sur un secteur géographique local. Vous assurez le processus de vente dans sa globalité : de la prospection (téléphonique, terrain) à la signature de nouvelles affaires.

Dès votre embauche, vous bénéficierez d'un cursus d’intégration avec une formation diplômante (CQP) et un management de proximité tourné vers la réussite de chacun et orienté résultats.

Votre talent sera récompensé par de nombreux challenges, une rémunération attractive (fixe + variable non plafonné) et de réelles évolutions de carrières.

Titulaire d’un Bac+2, BTS NRC ou équivalant, et bien évidemment du Permis B.

Vous disposez d’une première expérience réussie dans la vente terrain (BtoB ou BtoC) idéalement en cycle court, et vous possédez de véritables arguments pour vendre : écoute, traitement des objections, reformulation.  

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

 

Nos équipes sont notre fierté et aiment les défis. A vous de jouer !

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

Titre
Détails de l'offre